BFMTV

Les L5 à nouveau réunies

Les L5 au grand complet

Les L5 au grand complet - Capture d'écran Facebook

Le girls band français le plus populaire des années 2000 pourrait être de retour. Très discrètes depuis quelques années, les L5 ont partagé mercredi une photo du groupe au grand complet. Une réunion qui n'avait pas eu lieu depuis au moins dix ans. "De Elles2 à L5, il n'y a qu'un pas...", peut-on lire eu guise de commentaire.

Les L5, groupe créé lors de la première édition de l'émission Popstars sur M6, avait fait un carton en 2001 avec le tube Toutes les femmes de ta vie ou encore Une étincelle. Alexandra, Lydy, Coralie, Claire et Marjorie étaient devenues de véritables stars, enchaînant plateaux de télé et concerts à travers la France.

En 2006, après un troisième album au résultat décevant (Turbulences) et les départs successifs de Claire et Lydy (aujourd'hui plus connue sous le nom de Louisy Joseph), le groupe avait cessé ses activités.

Lydy préfère mener une carrière solo

En 2014, Alexandra et Marjorie avaient tenté de reconquérir le public en lançant Elles2, un projet en duo qui a eu du mal à connaître le succès.

Mais ce come-back inattendu sur les réseaux sociaux annonce-t-il un nouveau projet commun? Difficile d'y croire. En mai dernier, Louisy Joseph avait confié à Télé Loisirs qu'elle n'était pas prête à arrêter sa carrière solo.

"J’ai demandé aux filles y'a pas long­temps de faire un rendez-vous comme ça, histoire d’en parler pour pouvoir se dire vrai­ment ce qu’on à se dire, que moi je conti­nue­rai ma carrière, quelles que soient les rumeurs. Ça fait partie du jeu, mais j’ai de l’am­bi­tion et je ne pense pas m’ar­rê­ter à cause de tous ces trucs-là" avait-elle expliqué.

Nawal Bonnefoy