BFMTV

Les fans de Rihanna furieux après un commentaire de Chris Brown

Chris Brown en concert à Chicago en 2015

Chris Brown en concert à Chicago en 2015 - Daniel Boczarski - Getty Images North America - AFP

Les internautes n'ont pas apprécié que le chanteur commente une photo sexy de la star.

Un emoji laissé par Chris Brown sous une photo de Rihanna a réussi à rendre les fans de la chanteuse plus furieux que jamais. L'interprète de Look At Me Now a commenté un post Instagram de "BadGalRiri", sur lequel elle pose vêtue d'un costume de carnaval coloré et sexy depuis la Barbade, dont elle est originaire.

Le commentaire du rappeur, des yeux qui regardent de côté, ont agacé au plus haut point les internautes, qui l'accusent de vouloir retenter sa chance auprès de la popstar. Seulement voilà: nul n'a oublié que Chris Brown a violemment battu Rihanna en 2009 à l'issue des Grammy Awards, alors que tous deux étaient en couple depuis plusieurs mois. Les deux artistes s'étaient à nouveau fréquentés entre 2012 et 2013, avant de rompre.

Un commentaire de Chris Brown sous une photo de Rihanna
Un commentaire de Chris Brown sous une photo de Rihanna © Capture d'écran Instagram

"Tu l'as perdue pour toujours"

"Reste loin d'elle", "Garde tes distances et n'ose même plus regarder son compte", "Dégage", "Tu l'as perdue pour toujours, n'essaie pas de revenir": sur Instagram, les réponses à l'emoji de Chris Brown ne se sont pas fait attendre.

Mais les fans de la chanteuse ne se sont pas arrêtés là: sur Twitter, "Chris Brown" s'est hissé en tête des sujets les plus discutés de la journée mardi, après que des milliers d'internautes se sont agacés de son message.

Nawal Bonnefoy