BFMTV
People

"Les choses sont allées un peu trop loin": Britney Spears demande à ses fans de respecter sa vie privée

"Free Britney": Britney Spears enfin libérée de la tutelle de son père par un tribunal

"Free Britney": Britney Spears enfin libérée de la tutelle de son père par un tribunal - AFP

Inquiets pour la chanteuse, qui vient de supprimer son compte Instagram, des internautes ont appelé les autorités pour qu'elles se rendent à son domicile afin de vérifier son état de santé.

Britney Spears a été étonnée de trouver la police devant sa porte ce mardi. Inquiets pour son état de santé, plusieurs fans de la chanteuse ont sollicité les autorités du comté de Ventura pour qu'elles réalisent une vérification au domicile de la star.

Une visite surprise qui n'a pas vraiment plu à la principale intéressée. Sur Twitter, jeudi soir, Britney Spears a demandé une nouvelle fois à son public de respecter sa vie privée.

"J'aime et j'adore mes fans, mais cette fois, les choses sont allées un peu trop loin et ma vie privée a été envahie", a écrit Britney Spears dans une déclaration publiée sur Twitter.

"Crise" au restaurant

Si les fans de Britney Spears étaient autant inquiets pour leur artiste favorite, c'est en raison d'un article, publié le 14 janvier dernier par le site TMZ. Dans celui-ci, son auteur assure, vidéo à l'appui, que l'interprète de Toxic aurait fait une "crise" lors d'un dîner au restaurant avec son mari, Sam Asghari.

"Des clients ont sorti leurs téléphones portables et ont commencé à la filmer. Britney s'est énervée et les choses ont rapidement dégénéré. Selon des témoins oculaires, Britney est devenue "folle", criant et parlant de manière incompréhensible", peut-on lire dans l'article.

Pour tenter de calmer la polémique, Sam Asghari s'est rapidement expliqué sur cette scène, relayée par de nombreux médias. Il assure à TMZ que rien de ce qui a été écrit dans l'article n'est vrai et que Britney Spears va très bien.

"Il n'y avait aucun problème"

Mais le public de la chanteuse n'a pas été convaincu par ce discours, d'autant plus que, dans la foulée, Britney Spears a publié un message assez étrange sur Instagram, avant de supprimer totalement son compte.

Craignant pour la santé mentale de l'artiste, placée pendant 13 ans sous tutelle judiciaire, et pensant bien faire, certains internautes ont donc alerté les autorités. Toutefois, Britney Spears a tenu à rassurer une nouvelle fois ses fans sur sa santé dans son post Twitter:

"La police [...] a rapidement réalisé qu'il n'y avait aucun problème et sont partis immédiatement", précise-t-elle.

Et de conclure: "Je souhaite sincèrement que le public et mes fans, auxquels je tiens tant, respectent ma vie privée à l'avenir."

Carla Loridan