Le "mugshot" de Justin Timberlake après son arrestation pour conduite en état d'ébriété

Un portrait qui fera date. Le "mugshot" de la superstar de la pop américaine Justin Timberlake a été dévoilé ce mardi 18 juin par plusieurs médias américains, quelques heures après son passage en comparution immédiate devant la justice new-yorkaise. Le chanteur et acteur avait été arrêté dans la nuit pour conduite en état d'ébriété à l'est de la mégapole, selon la presse locale.

"Son haleine sentait l'alcool"
D'après le rapport de police auquel la chaîne CBS a eu accès, le chanteur, producteur et acteur de 43 ans était "en état d'ivresse", ses "yeux injectés de sang, tandis que son haleine sentait l'alcool".
La star aurait répondu au policier qu'il avait "bu un Martini et suivi (ses) amis à la maison".
Justin Timberlake est passé en comparution immédiate devant un tribunal à Sag Harbor vers 9h30 selon CBS. Sa prochaine comparution devant un tribunal a été fixée au 26 juillet. À quelques 150 kilomètres de la ville de New York, les Hamptons sont connus pour abriter les résidences somptueuses de nombre de grandes fortunes américaines et étrangères.
Membre du boys band NSYNC, le "prince de la pop" s'est lancé ensuite dans une carrière solo de chanteur, auteur-compositeur, producteur et acteur qui l'a propulsé au rang d'icône mondiale de la musique.
Il a remporté 10 Grammy Awards et quatre Emmys, les Oscars de la musique et de la télévision. La star a été en couple avec Britney Spears entre 1999 et 2002 et la chanteuse américaine a raconté en octobre dernier dans ses mémoires avoir avorté, à contrecœur et à la demande de Justin Timberlake, lors de leur relation.
Ces révélations ont éclairé la personnalité du chanteur sous un jour nouveau et compliqué son retour à la musique, lorsqu'il a sorti en mars dernier son sixième album intitulé Everything I Thought It Was.