BFMTV

Le créateur de "KohLantess", le "Koh-Lanta" du Val-de-Marne, lance un appel à Denis Brogniart

"C'est un rêve" : Djibril Dramé, créateur de KohLantess, la version Val-de-Marne de Koh-Lanta, lance un appel à Denis Brogniart pour participer à son émission.

"C'est un rêve" : Djibril Dramé, créateur de KohLantess, la version Val-de-Marne de Koh-Lanta, lance un appel à Denis Brogniart pour participer à son émission. - Brightcove

Djibril Dramé, créateur de KohLantess, la version Val-de-Marne de Koh-Lanta, lance un appel à Denis Brogniart pour participer à son émission.

"C'est un rêve." Djibril Dramé, créateur de KohLantess, le Koh-Lanta du Val-de-Marne, lance un appel à Denis Brogniart pour participer à son émission. "Si Denis Brogniart me regarde aujourd'hui, j'aimerais participer à Koh-Lanta. Je suis sûr que je gagnerais!"

Ce fan de la première heure de Koh-Lanta a décidé de reprendre le concept de l'émission dans sa ville de Fresnes et de permettre aux candidats de rejouer les épreuves, comme celles des poteaux. Sur place, les candidats sont surveillés par un corps médical. Depuis quelques jours, Kohlantess cartonne sur les réseaux sociaux.

"Ça ressoude le quartier. Des gens viennent de toute la ville pour regarder", indique à BFM Paris Djibril Dramé, qui se réjouit de l'impact de son Koh-Lanta. "C'est pour montrer qu'avec rien on peut tout faire", a-t-il ajouté, avant de lancer un appel à candidatures via son compte Instagram: "Un profil intéressant, c'est un jeune qui a peur de rien, qui veut s'amuser, rigoler."

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV