BFMTV

La rappeuse Nicki Minaj annonce sa grossesse

Nicki Minaj aux MTV Video Music Awards à New York en 2016

Nicki Minaj aux MTV Video Music Awards à New York en 2016 - Jamie Mc Carthy - Getty Images North America - AFP

La star a annoncé attendre son premier enfant, en publiant des photos sophistiquées d'elle et de son ventre arrondi sur son compte Instagram.

La rappeuse américaine Nicki Minaj a annoncé lundi attendre son premier enfant, en publiant des photos sophistiquées d'elle et de son ventre arrondi sur son compte Instagram.

La New-Yorkaise de 37 ans, née à Trinité-et-Tobago et élevée dans le Queens, a joint le message suivant à un de ces clichés: "Amour. Mariage. Landau. Je déborde d'excitation et de reconnaissance. Merci à tous pour vos voeux de bonheur".

Agenouillée, vêtue d'un bikini richement décoré et chaussée de talons aiguilles rallongés, arborant des cheveux jaunes et bouclés, elle a aussi écrit "en cloque" en légende d'une autre photo, fidèle à son style provocateur et aux paroles crues de ses clips vidéo. Une autre photo, prise par David LaChapelle, la met en scène en Vierge Marie.

Nicki Minaj est mariée à un responsable de l'industrie musicale américaine, Kenneth Petty. Elle avait surpris ses fans en septembre dernier en annonçant qu'elle prenait sa retraite pour se concentrer sur sa vie familiale.

Elle est revenue ensuite sur cette annonce et a promis de sortir de nouveaux titres, dans le sillage de ses tubes, qui comptent notamment Starships, Bang Bang et Super Bass.

J.L. avec AFP