BFMTV

La rappeuse Megan Thee Stallion se remet après des "blessures par balle"

Megan Thee Stallion en décembre 2019

Megan Thee Stallion en décembre 2019 - Rich Fury - Getty Images North America - Getty Images Via AFP

L'artiste américaine a publié un message sur Instagram dans lequel elle annonce avoir été hospitalisée dimanche à la suite de coups de feu.

Megan Thee Stallion a été hospitalisée dimanche matin après avoir a été blessée par balle à plusieurs reprises. C'est ce qu'a raconté mercredi la rappeuse américaine de 25 ans dans une publication Instagram. D'après Complex, des médias avaient rapporté qu'elle avait été arrêtée, ce qu'elle dément:

"Dimanche matin, j'ai été victime de blessures par balle occasionnées par un crime commis contre moi dans le but de me faire du mal. Je n'ai jamais été arrêtée, les officiers de police m'ont conduite à l'hôpital où j'ai subi une opération pour retirer les balles."

"Je suis incroyablement reconnaissante d'être en vie et que l'on s'attende à un rétablissement total, mais il était important pour moi de clarifier les détails de cette nuit traumatisante", poursuit-elle. "Pour l'instant, je suis concentrée sur ma guérison, afin de pouvoir reprendre ma vie et recommencer à faire de la musique aussi rapidement que possible."

Un duo avec Beyoncé

Les circonstances dans lequelles ces coups de feu ont été tirés sont imprécises. D'après le Guardian, les faits se sont produits dans le quartier de Hollywood Hills. Le rappeur canadien Tory Lanez, qui se trouvait avec Megan Thee Stallion ce soir-là, a été arrêté pour dissimulation d'arme. Il a été relâché quelques heures plus tard après avoir payé sa caution (35.000 dollars, d'après People).

Megan Thee Stallion est l'un des visages émergents du rap américain. Son titre Savage a fait le buzz sur Tik Tok pendant le confinement. La consécration est venue en avril lorsque la rappeuse a sorti une nouvelle version du morceau, sur lequel Beyoncé posait sa voix.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV