BFMTV

La colère de l'ex-femme de Renaud après son hospitalisation

La chanteuse Romane Serda, ex-femme de Renaud.

La chanteuse Romane Serda, ex-femme de Renaud. - Capture d'écran

Romane Serda s'est exprimée pour dénoncer les rumeurs colportées sur la santé de Renaud, hospitalisé dans le sud de la France.

Après David Séchan, son frère, c'est au tour de Romane Serda, son ex-femme, de prendre la parole pour donner des nouvelles du chanteur Renaud hospitalisé dans le sud de la France

"Qui ne dit mot, consent. Et là, j’ai beaucoup de mal à ne rien dire. J’entends des choses terrifiantes depuis plusieurs semaines sur l’état de santé de Renaud", explique la chanteuse dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

Elle insiste à propos des rumeurs circulant sur Renaud: "Toutes ces choses sont fausses, il n’y a pas de problème. Tout va bien."

"Je trouve ça vraiment triste"

Elle évoque ensuite leur fils Malone âgé de 12 ans, qui souffre d'entendre ces informations au sujet de son père:

"Il y a un petit garçon au milieu qui a un petit peu de mal à comprendre tout ce qu’il entend sur l’état de santé de son père. Je trouve ça vraiment triste. Je peux juste vous dire que tout va bien et qu’il n’y a pas de problème. J’aimerai que vous vous apaisiez. Merci."

David Sechan, frère jumeau de Renaud s'était déjà montré rassurant dans Le Parisien, au lendemain de son hospitalisation:

"Ce qui est vrai, c’est que Renaud se soigne, qu’il est hospitalisé pour un sevrage pendant un minimum de douze jours et qu’il n’y a pas péril en la demeure. J’étais moi-même un peu inquiet quand il est entré à la clinique mais les analyses sont bonnes. S’il avait une cirrhose du foie ou un cancer, ça se saurait. Tout va le mieux possible."

Jérôme Lachasse