BFMTV
People

L'humoriste Jay Leno est sorti de l'hôpital après son accident

L'ancien présentateur américain Jay Leno, ici en 2012 en Californie.

L'ancien présentateur américain Jay Leno, ici en 2012 en Californie. - ADRIAN SANCHEZ-GONZALEZ

Le célèbre animateur américain avait été gravement brûlé au visage et aux mains à la suite de l'explosion de sa voiture mi-novembre.

Jay Leno est de retour chez lui. Le célèbre animateur de la télévision américaine avait été hospitalisé mi-novembre après avoir été gravement brûlé au visage et aux mains en raison de l'explosion de sa voiture.

Après plus d'une semaine de traitement et d'interventions chirurgicales, l'ancien présentateur du "Tonight Show" qui a subi des greffes cutanées pour traiter ses brûlures, a pu quitter l'hôpital ce lundi.

Il a été aperçu sortant de la clinique Grossman Burn Center en Californie avec des cicatrices visibles au niveau de son cou, de la mâchoire et de ses mains.

"Je suis satisfait de l'évolution de Jay Leno et optimiste quant à son rétablissement complet", a déclaré le docteur Peter Grossman, directeur de la clinique, dans un communiqué relayé par Sky News.

Collection de voitures

Collectionneur de voitures, Jay Leno se trouvait sous un de ses véhicules lorsque s'est produit l'accident, dû à une fuite de carburant qui s'est enflammé dans le garage de sa maison à Los Angeles.

Sa collection, qui comprend des voitures et des motos vintage rares, vaudrait une dizaine de millions de dollars. Le présentateur a d'ailleurs animé une émission à ce sujet intitulée "Jay Leno's Garage".

Carla Loridan