BFMTV

L'hommage d'Eric et Ramzy au bar Le Carillon après les attentats

Ramzy Bedia et Eric Judor

Ramzy Bedia et Eric Judor - François Lo Presti / AFP

A l'instar de nombreuses personnalités, Eric Judor et Ramzy Bedia ont tenu à rendre hommage à leur façon aux victimes des terribles attentats commis à Paris le vendredi 13 novembre. Le duo "Eric et Ramzy" a notamment adressé un clin d'oeil sur sa page Facebook au Carillon, le bar situé rue Alibert dans le 10ème arrondissement de Paris et qui a été le théâtre de l'une des attaques terroristes.

Les deux humoristes ont d'abord posté une photo du tournage de leur comédie Seuls Two datant de juillet 2007 sur laquelle ceux-ci apparaissent à la terrasse du Carillon pour les besoins d'une longue scène tournée pour leur film. La photo est accompagnée de ce commentaire: "Nous, on va continuer d'essayer de faire marrer, et vous allez essayer de vous marrer. C'est tout ce qu'on sait faire, c'est tout ce qu'on peut faire aujourd'hui. Continuer."

Quelques heures plus tard, sur cette même page Facebook, les deux comédiens ont mis en ligne la fameuse scène de Seuls Two dans laquelle ils apparaissent avec les mots-clef "Je suis en terrasse" et "Tous au bistrot'.

Fabien Morin