BFMTV

L'étrange retour de Kanye West sur Instagram pour célébrer la Saint-Valentin

Kanye West et Kim Kardashian à New York en 2016

Kanye West et Kim Kardashian à New York en 2016 - Jamie McCarthy - Getty Images North America - AFP

Après plusieurs mois d'absence sur les réseaux sociaux, le chanteur américain a fait un retour remarqué ce mercredi 14 février.

Il est imprévisible. Et Kanye West l'a encore démontré ce mercredi 14 février. Les 2,6 millions d'abonnés au compte Instagram du rappeur américain ont eu la surprise de voir la star publier une série de photos sur le célèbre réseau social après une longue absence.

En effet, en mai dernier, Kanye West avait décidé d'effacer ses comptes Twitter et Instagram, sans donner d'explications à ses fans. Et c'est toujours sans explications apparentes que le compagnon de Kim Kardashian a fait sa réapparition.

Hommage aux couples (et anciens couples) de stars

En l'espace de quelques heures, Kanye West a posté 54 photos de couples de stars (dont deux le montrant avec la mère de ses enfants) et un cliché d'une carte de Saint-Valentin. En cette fête particulière, le rappeur avait visiblement le coeur à célébrer l'amour (et le glamour). Parmi les couples célèbres ayant eu le "privilège" d'apparaître sur le compte Instagram du rappeur, on retrouve notamment Barack et Michelle Obama, David et Victoria Beckham, Will Smith et Jada Pinkett Smith, Ellen DeGeneres et Portia de Rossi ou Serge Gainsbourg et Jane Birkin.

Pour cette Saint-Valentin 2018, à noter que Kanye West a surtout tenu à partager des photos d'anciens couples de stars, aujourd'hui séparés. C'est un ainsi que l'on retrouve des photos de Johnny Depp et Winona Ryder, Brad Pitt et Angelina Jolie, Bruce Willis et Demi Moore, le prince Charles et Lady Di, Richard Gere et Cindy Crawford ou encore Madonna et Sean Penn. Le rappeur américain a également posté une photo de Kris Jenner et son ancien mari Robert Kardashian, les parents de Kim Kardashian.

F.M.