BFMTV

Jussie Smollett aperçu avant son agression avec les deux suspects?

Jussie Smollett le 1er novembre 2018

Jussie Smollett le 1er novembre 2018 - Tasia Wells - GETTY IMAGES NORTH AMERICA - AFP

Selon un nouveau témoignage, le comédien aurait été aperçu quelques heures avant son agression en compagnie des deux suspects principaux.

L'affaire Jussie Smollett se poursuit aux Etats-Unis. Selon un nouveau témoignage jugé "sans fondement" par la police, le comédien victime d'une agression raciste et homophobe le 29 janvier dernier aurait été aperçu quelques heures avant les faits en compagnie des deux suspects principaux de l'affaire, les frères Ola et Abel Osundairo. 

Le Chicago Police Department a enquêté en début de semaine sur ce nouvel élément troublant après avoir été informé par un voisin ou simple visiteur de l'immeuble où réside la star d'Empire.

Coupé au montage

Anthony Guglielmi, le porte-parole du Chicago Police Department, a indiqué mardi sur son compte Twitter que ce nouveau témoignage s'était finalement révélé "sans fondement, car il n'était pas soutenu par les preuves vidéos obtenues par les policiers".

Soupçonné d'avoir orchestré sa propre agression, Jussie Smolett a été coupé au montage d'Empire. Le comédien devait apparaître dans neuf scènes ainsi qu'une "grosse séquence musicale" de l'avant-dernier épisode de la cinquième saison. 

Jérôme Lachasse