BFMTV

Johnny Depp accusé de violences conjugales: sa fille Lily-Rose prend sa défense

Lily-Rose Depp au défilé Chanel qui se déroulait au Grand Palais à Paris, en octobre 2015

Lily-Rose Depp au défilé Chanel qui se déroulait au Grand Palais à Paris, en octobre 2015 - François Guillot - AFP

Alors que Johnny Depp est accusé d'avoir battu sa femme Amber Heard, sa fille Lily-Rose, qu'il a eue avec Vanessa Paradis, a livré un message plein de tendresse à son encontre.

Johnny Depp se mure dans le silence depuis qu'il a été accusé de violences conjugales envers sa femme Amber Heard. Il a toutefois pu compter sur le soutien de sa fille Lily-Rose, fruit de son union avec la chanteuse française Vanessa Paradis.

Véritable star des réseaux sociaux, c'est évidemment par le biais de son compte Instagram que l'adolescente de 17 ans a passé son message dimanche, sous une vieille photo de son père et elle, alors encore bébé.

"Mon père est la plus douce et la plus aimante des personnes que je connais. Il a été un père merveilleux avec mon petit-frère et moi, et tous ceux qui le connaissent diront la même chose", a-t-elle écrit, deux jours après les graves accusations portées par sa future ex belle-mère.

Johnny Depp interdit d'approcher sa future ex-femme

Vendredi dernier, Amber Heard s'est présentée au tribunal de Los Angeles avec le visage couvert d’ecchymoses, affirmant que Johnny Depp, à qui elle a demandé le divorce le lundi précédent, l'avait battue à de nombreuses reprises durant le début de leur mariage, en février 2015. Une version que la police s'est pour l'heure refusé de confirmer.

Le juge a accordé une ordonnance restrictive à la plaignant, interdisant ainsi à l'acteur de Cry Baby de l'approcher à moins de 100 mètres et ce jusqu'au 17 juin, date de la prochaine audience.

N.B.