BFMTV

Instagram: Ariana Grande devient la première femme à atteindre les 200 millions d'abonnés

Ariana Grande lors de son concert en hommage aux victimes de l'attentat de Manchester, dimanche 4 juin 2017

Ariana Grande lors de son concert en hommage aux victimes de l'attentat de Manchester, dimanche 4 juin 2017 - Dave Hogan - AFP

La star américaine est la femme la plus suivie du réseau social. Elle est suivie par Kylie Jenner et Selena Gomez.

Ariana Grande est la nouvelle reine d'Instagram. Non seulement la chanteuse américaine est la femme la plus suivie du réseau social, mais elle est également la première a avoir franchi le cap des 200 millions d'abonnés, rapportent les médias américains.

L'interprète de 7 Rings publie régulièrement des photos de son quotidien ou encore de ses tenues, et récolte des millons de likes à chaque image postée. Sur la deuxième marche du podium se trouve la star de télé-réalité et femme d'affaires Kylie Jenner, suivies par 193 millions de personnes. La chanteuse et actrice Selena Gomez, forte de 190 millions d'abonnés, arrive troisième. Dans le passé, toutes deux ont détenu le titre de femme la plus populaire du réseau social.

Une performance impressionante

Le footballer Cristiano Ronaldo est la première personne à avoir atteint les 200 millions d'abonnés sur Instagram. S'il a dépassé ce palier symbolique en janvier dernier, il en compte actuellement 237 millions.

Dimanche soir, Ariana Grande a rejoint Lady Gaga sur la scène des MTV VMA, au cours d"une impressionnante prestation de neuf minutes. Les deux popstars ont interprété leur tube Rain On Me, masquées.

Nawal Bonnefoy