BFMTV

Lady Gaga et Ariana Grande réunies pour la première fois dans un duo, Rain On Me

La pochette du single "Rain On Me"

La pochette du single "Rain On Me" - Capture d'écran Youtube / Montage BFMTV.com

Ce single est le second extrait de Chromatica, le nouvel album de Lady Gaga attendu le 29 mai prochain.

"I didn’t ask for a free ride, I only ask you to show me a real good time." Lady Gaga a dévoilé ce vendredi son nouveau single Rain On Me, en collaboration avec Ariana Grande. Un morceau electro-pop que les fans attendaient avec impatience, et qui est extrait du nouvel album de Lady Gaga, Chromatica, qui sortira le 29 mai prochain. C'est la première fois que ces deux artistes collaborent sur une chanson.

"Merci de m'avoir rappelée que je suis forte, que je suis super émotive, que je vous aime tant et que je vous adore, Ariana Grande et mes Little Monster. Sans vous, je ne sais pas comment j'aurais survécu", a écrit la popstar américaine après la parution du single. 

Une sortie d'album décalée

"Un jour, j'ai rencontré une femme qui a connu la douleur de la même façon que moi. Qui a autant pleuré que moi, bu autant de vin que moi, mangé autant de pâtes que moi et dont le coeur est plus grand que son corps tout entier. Je l'ai aussitôt considérée comme une soeur", a confié Ariana Grande de son côté.

"Elle m'a pris la main et m'a invitée dans le merveilleux monde de Chromatica et ensemble, nous avons pu exprimer à quel point pleurer était beau et bénéfique."

Initialement attendu le 10 avril, Chromatica avait été reporté fin mars en raison de l'épidémie de coronavirus. "Je trouve inadéquat de sortir cet album avec tout ce qui se passe autour de cette pandémie mondiale", avait déclaré la chanteuse de 34 ans. Un seul extrait de ce sixième album, Stupid Love, avait pour l'instant été dévoilé.

Nawal Bonnefoy