BFMTV
People

Hailey Bieber hospitalisée après "des symptômes semblables à ceux d'un AVC"

Hailey Bieber

Hailey Bieber - AFP

Le mannequin de 25 ans confirme les informations de "TMZ" et explique avoir été victime d'un "petit caillot de sang dans le cerveau".

La top model américaine Hailey Bieber a été hospitalisée jeudi en raison de symptômes semblables à ceux d'un AVC. L'épouse de Justin Bieber a publié samedi une story Instagram dans laquelle elle explique avoir été victime d'un "tout petit caillot de sang dans le cerveau" et assure qu'elle se porte mieux. La star de 25 ans confirme ainsi une information d'abord rapportée par TMZ.

"Je prenais mon petit-déjeuner avec mon mari jeudi matin lorsque j'ai commencé à présenter des symptômes semblables à ceux d'un AVC et que j'ai été transportée à l'hôpital. Ils ont découvert un tout petit caillot de sang dans mon cerveau, ce qui a causé un manque d'oxygène, mais mon corps l'a éliminé tout seul et je me suis complètement remise en l'espace de quelques heures."

"Bien qu'il se soit agi de l'un des moments les plus effrayants que j'ai connus, je suis chez moi et je vais bien, et je suis très reconnaissante envers les merveilleux médecins et infirmiers qui se sont occupés de moi!", conclut-elle. "Merci à tous ceux qui m'ont contactée avec des voeux de bon rétablissement (...) et pour tout ce soutien et cet amour."

Nièce d'Alec Baldwin

D'après TMZ, Hailey Bieber a été hospitalisée dans un établissement de la région de Palm Springs, en Californie. Le média américain rapporte que les médecins étudient la possibilité d'un effet secondaire lié au coronavirus.

Hailey Bieber, née Baldwin, est la fille de Stephen Baldwin et la nièce d'Alec Baldwin. Elle a épousé Justin Bieber en 2018. Elle est apparue dans les campagnes de nombreuses marques de luxe, de Ralph Lauren à Calvin Klein en passant par Miu Miu.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV