BFMTV

Gisele Bündchen en burqa à Paris après une opération de chirurgie esthétique?

Gisele Bündchen lors d'un défilé pour la marque Colcci

Gisele Bündchen lors d'un défilé pour la marque Colcci - AFP

Le top model Gisele Bündchen se serait dissimulée sous une burqa lors de son passage à Paris. Son but? Echapper aux paparazzis après une opération de chirurgie esthétique à la clinique du Parc Monceau.

La photo fait la Une du New York Post. Sous une longue et épaisse burqa noire se dissimulerait le mannequin Gisele Bündchen. Un vêtement peu commun pour celle qui a arpenté pendant des années le podium des défilés Victoria’s Secret en petite tenue.

Le top model brésilien aurait cherché à passer inaperçue, alors qu’elle se rendait à la clinique du Parc Monceau avec sa sœur Rafaela afin d’y subir deux opérations de chirurgie esthétique, aux yeux et à la poitrine. Malheureusement, le déguisement n’a trompé personne: aux pieds, la femme de Tom Brady a opté pour une paire de sandales… interdites aux femmes musulmanes qui portent la burka.

Même sac, même chauffeur

D’autres indices dévoilés dans la série de photos volées ont trahi Gisele Bündchen. Tout d’abord, le sac à dos qu’elle porte au moment de sortir de sa berline est le même que celui qu’elle portait quelques jours plus tôt lors de son arrivée à l’aéroport. Ensuite, son chauffeur français, qui travaille pour elle depuis 2010, a été reconnu devant la clinique.

Quelques jours plus tard, après un séjour de cinq jours dans un spa, celle qui a récemment quitté le catwalk a repris l’avion à Charles de Gaulle, lunettes vissées sur le nez.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV