BFMTV

Gad Elmaleh et Kev Adams réunis sur scène pour un spectacle

Kev Adams et Gad Elmaleh pendant leur interview sur Twitter, ce lundi 26 octobre.

Kev Adams et Gad Elmaleh pendant leur interview sur Twitter, ce lundi 26 octobre. - Twitter

Gad Elmaleh et Kev Adams seront réunis sur scène pour un spectacle inédit qu'ils joueront à l'automne 2016.

Grande nouvelle pour les fans de Gad Elmaleh et de Kev Adams. Les deux artistes partageront la scène à l'occasion d'un spectacle qu'ils joueront à l'automne 2016.

Affiche du spectacle Tout est possible
Affiche du spectacle Tout est possible © KS2, Adams Family et Gilbert Coullier

Tout est possible, c'est le nom du spectacle, mais c'est aussi le hashtag de l'opération de promo des deux humoristes sur Twitter. Tous deux ont répondu ce lundi soir, aux questions des internautes. L'occasion d'en dévoiler un peu plus sur ce show.

Une tournée dans la France entière

"Ca s'appellera Tout est possible et ce sera en tournée dans toute la France et à Paris, en octobre et novembre 2016 à Bercy, ça va être énorme", explique Kev Adams, aux côtés de Gad Elmaleh dans une vidéo postée sur Twitter. "Ce spectacle c'est la conséquence de tout ce qu'on a vécu ensemble, quand on s'est invités sur scène", précise l'artiste de 44 ans.

Concernant le projet en lui-même, Gad Elmaled explique que le "spectacle est en cours d'écriture. Ce qui est très important pour Kev et moi, parce qu'on travaille de la même manière, c'est de le roder devant le public". "Il y aura plein de petites scènes pour tester justement tout ce qu'on est en train d'écrire", ajoute Kev Adams.

"Monter sur scène avec Gad est un rêve que je réalise"

La star des adolescents, actuellement à l'affiche du film Les Nouvelles aventures d'Aladin, se produira ainsi avec celui qu'il admire depuis l'enfance. "Monter sur scène avec Gad est un rêve que je réalise", déclare-il aux internautes. Visiblement ravi de cette collaboration, Kev Adams a également précisé être à l'origine de ce projet.

Ce ne sera cependant pas la première fois que les deux humoristes seront réunis sur scène. Le 16 mai dernier, Gad Elmaleh avait invité l'interprète de Thierry Boulard dans Les Profs, à le rejoindre au palais des Sports de Paris le temps d'un sketch, pendant son show Sans tambour. Un spectacle qu'il a créé à ses débuts et revisité à l'occasion de ses vingt ans de spectacle en solo.

Gad Elmaleh et Kev Adams seront également ce lundi soir sur D8, dans l'émission Touche pas à mon poste, présentée par Cyril Hanouna. "Mes beautés, événement de dingue ce soir pour une annonce exceptionnelle", a tweeté l'animateur, en guise de teasing.

Magali Rangin et Romain Iriarte