BFMTV

En larmes sur Instagram, Drew Barrymore avoue que certains jours sont "difficiles"

Drew Barrymore

Drew Barrymore - David Livingston - GETTY IMAGES NORTH AMERICA - AFP

L'actrice américaine met en garde contre les photos "belles et géniales" dans un selfie Instagram où elle apparaît en train de pleurer.

Suivie par plus de 10 millions de personnes sur Instagram, Drew Barrymore a décidé de montrer l'envers du décor. L'actrice américaine a partagé vendredi deux photos qui mettent en lumière la réalité derrière les clichés jugés "parfaits". Dans la première, prise par un professionnel, elle apparaît maquillée, sourire aux lèvres. Dans la deuxième, un selfie, elle se montre au naturel, en larmes. 

"Parfois je montre des choses géniales et belles. Je peux l'être, après deux heures de coiffure et de maquillage, une photo incroyable et une super lumière. (...) Mais tout cela demande du travail. Ce que je ne peux pas cacher, c'est que certains jours sont difficiles et pas si beaux que ça...", a écrit la star sous les images, "likées" par plus de 762.000 fans.

"Parfois, la vie nous frappe en plein fouet et nous déprime un instant! Alors on pleure et on se reprend, et puis on met un pied devant l'autre", a-t-elle ajouté.

-
- © -
-
- © -
N.B.