BFMTV

Drew Barrymore révèle le nom de l'acteur du pire acteur avec qui elle ait travaillé

Drew Barrymore le 22 mars à l'avant-première de la saison 2 de sa série Netflix Santa Clarita Diet.

Drew Barrymore le 22 mars à l'avant-première de la saison 2 de sa série Netflix Santa Clarita Diet. - CHRISTOPHER POLK / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

L'actrice d'E.T. et de Scream a répondu au défi lancé par l'animateur britannique James Corden.

Depuis E.T. en 1982, Drew Barrymore a côtoyé de nombreuses stars: Adam Sandler, Hugh Grant, Jake Gyllenhaal, Jimmy Fallon... A 43 ans, l'heure du bilan semble être venue pour la comédienne. 

Sur le plateau du Late Show de James Corden, l'actrice de Scream s'est prise au jeu du "Spill Your Guts or Fill Your Guts" et avait le choix entre avaler un testicule de dindon et avouer qui est l'acteur le moins talentueux avec qui elle a travaillé: Adam Sandler, Hugh Grant ou Jake Gyllenhaal.

"Ca m'est égal qu'il me haïsse, je n'en mangerai pas"

L'actrice n'y est pas allée par quatre chemins: "Jake Gyllenhaal, comme ça je n'ai pas à manger ce testicule de dindon", a-t-elle lancé, avant d'ajouter: "Quand je le croiserai la prochaine fois, je lui dirai que j'avais le choix entre le trahir et manger un testicule de dindon".

"Ca m'est égal qu'il me haïsse, je n'en mangerai pas. Je fais ça parce que je ne vais jamais y arriver et je vais vomir partout", a encore déclaré Drew Barrymore, avant de conclure qu'Adam Sandler était l'acteur le plus talentueux avec qui elle avait travaillé. 

Jérôme Lachasse