BFMTV

Jake Gyllenhaal soutient 50 Cent : "C’est un homme tellement bon"

-

- - Getty Images

Au centre de tous les débats, 50 Cent peut au moins compter sur le soutien de Jake Gyllenhaal. Les deux stars se sont rencontrées sur le tournage de La Rage au ventre et se sont visiblement très bien entendues. L’acteur défend le rappeur face à sa mauvaise réputation.

Ruiné et condamné à payer 7 millions de dollars pour avoir diffusé sur internet une sextape avec Lastonia Leviston sans son accord, 50 Cent connaît des jours sombres. Alors que son comportement est pointé du doigt, Jake Gyllenhaal vient adoucir sa réputation.

"Un homme tellement bon et toujours positif"

Dans la Rage au ventre, Jake Gyllenhaal interprète un ancien boxeur de retour sur le ring après avoir brutalement perdu sa femme. Dans son combat vers la rédemption, il est soutenu par son promoteur Jordan Mains, incarné par 50 Cent. Mais dans la réalité, il semblerait que les rôles soient inversés.

L’acteur a volé au secours du rappeur, actuellement sous le feu des critiques. Dans les pages du magazine Heat, il partage son expérience de tournage : "50 était en extra pour certaines scènes de combat, raconte-t-il, il s’asseyait pendant des heures, toujours enthousiaste et adorable. J’adore 50, vraiment. Je ne connais personne qui l’a rencontré et qui ne l’adore pas. Même si je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose".

S’il n’a pas voulu se prononcer sur le scandale de la sextape, Jake Gyllenhaal ne tarit pas d’éloges sur le chanteur de "Outta Control" : "C’est un homme tellement bon et toujours positif, j’aime son énergie".

Clara Crochemore pour BFMTV