BFMTV

Dylan O'Brien, gravement blessé sur le tournage de Labyrinthe 3, donne de ses nouvelles

Dylan O'Brien en décembre 2015 à Hollywood.

Dylan O'Brien en décembre 2015 à Hollywood. - Mike Windle - Getty Images North America - AFP

Le jeune acteur de Labyrinthe, gravement blessé alors qu'il tournait le troisième volet de la saga, a posté un message sur les réseaux sociaux, le premier depuis le mois de mars.

Il avait disparu des réseaux sociaux depuis mars 2016, date de son accident. Dylan O'Brien, l'acteur de Labyrinthe a posté un laconique message d'encouragement aux Mets ("LGM" pour Let's go Mets, "Allez les Mets"), l'équipe de baseball de New York, dont il est grand supporter.

De quoi rassurer ses fans, après l'accident dont il a été victime sur le tournage du troisième volet de la saga Labyrinthe. En mars dernier, l'acteur de 24 ans avait en effet été violemment percuté par une voiture, et souffrait de multiples fractures.

A la suite de cet incident, la date de sortie du film avait été repoussée d'un an et Labyrinthe 3 ne devrait être en salles qu'en janvier 2018.

Comme la saga des Hunger Games ou Divergent, Le Labyrinthe (The Maze Runner, en version originale) est tiré de romans à succès écrits par James Dashner. Ce troisième volet est réalisé par Wes Ball, aux manettes des deux précédents.

M. R.