BFMTV

Drew Barrymore et Cameron Diaz posent sans maquillage

Drew Barrymore et Cameron Diaz

Drew Barrymore et Cameron Diaz - Instagram.com / Drew Barrymore

La photo, qui a rencontré un grand retentissement, a été "likée" plus de 1,7 million de fois sur Instagram.

Les drôles de dames sont de retour. Enfin, deux d'entre elles: Drew Barrymore et Cameron Diaz, qui ont joué dans deux adaptations cinématographiques de la série culte, ont posé ensemble sans maquillage sur les réseaux sociaux.

La photo, postée sur le compte Instagram de l'actrice d'E.T., a rencontré un grand succès. En trois jour, elle a été "likée" plus de 1,7 million de fois sur le réseau social. 

Dans les colonnes du magazine People, la comédienne est revenue sur les coulisses de cette photo. "Nous sommes comme des sœurs et nous nous voyons tout le temps", a indiqué Drew Barrymore, avant d'ajouter: "Ce n'est qu'un jour comme un autre, mais j'avais envie de le partager. Je l'aime".

"On rentrait du sport"

Elle précise qu'elle n'a pas hésité une seule seconde avant de partager cette photo: "On rentrait du sport. On se sentait bien. On ne portait pas de maquillage. On est juste des femmes qui s'assument".

Drew Barrymore, qui a lancé en 2013 sa propre marque de cosmétique, veut bâtir une marque qui aide les femmes à se sentir forte.

De nombreuses personnalités du cinéma ou de la musique, comme Alicia Keys, ont décidé ces dernières années d'arrêter de porter du maquillage pour dénoncer les diktats de la mode. 

Jérôme Lachasse