BFMTV

Un jour, une idée cadeau: la collection de maquillage M.A.C signée Mariah Carey

Mariah Carey

Mariah Carey - M.A.C Cosmetics

Au mois de décembre, BFMTV.com vous propose de découvrir chaque jour une idée de cadeaux à offrir à vos proches pour Noël avec notre "Calendrier de l'avent culturel". Ce 12 décembre, le maquillage et Mariah Carey sont à l'honneur avec la collection M.A.C imaginée par la diva.

> C'est quoi?

Une collaboration en édition limitée de la marque M.A.C Cosmetics avec Mariah Carey. A l'occasion des fêtes de fin d'année, la chanteuse a imaginé 23 produits de maquillage exclusifs à son image, entre paillettes et papillons, bling-bling à souhait. Au programme: des pinceaux, des palettes à ombres à paupières, des rouges à lèvres, des faux-cils, des blushs, des crayons, une poudre illuminatrice et un eye-liner, tous estampillés d'un nom qui s'inspire de la diva ou de ses chansons.

-
- © -

> Pourquoi c'est une bonne idée cadeau ?

Parce que c'est le cadeau idéal pour votre soeur, copine, tante ou maman accro au maquillage: les teintes de la ligne créée par l'interprète de All I want for Christmas is you, entre dorés, nude rosés et bruns, s'accordent à n'importe quelle carnation. Petit plus: le packaging, lamé ou bien recouvert de paillettes, colle parfaitement à l'esprit de Noël. Mariah Carey a pensé à tout!

> Combien ça coûte ?

Comptez 44 euros pour une palette, 12 euros pour une paire de faux-cils, entre 30.50 euros et 52 euros pour un pinceau, 21 euros pour l'eye-liner liquide brun, 35 euros pour la poudre dorée irisée, 24.50 euros pour un blush ou encore 21 euros pour un rouge à lèvres.

Sortie prévu le 8 décembre en ligne et le 15 décembre dans les boutiques. Pour plus d'informations -> maccosmetics.com/collections-mac-mariah-carey

Nawal Bonnefoy