BFMTV

DJ Snake mixera à la Garden Party des Bleus à l'Elysée

DJ Snake à Miami en 2016

DJ Snake à Miami en 2016 - Aaron Davidson - Getty Images North America - AFP

Proche des Bleus, le célèbre DJ va mixer à la Garden Party prévue ce lundi soir à l'Elysée

Pour la musique, ce sera lui. Ce lundi soir, DJ Snake se chargera de mixer à l'occasion de la Garden Party organisée à l'Elysée en l'honneur des joueurs de l'équipe de France, au lendemain de leur titre de champion du monde obtenu après leur victoire contre la Croatie.

Ami des Bleus, DJ Snake a accepté de se mettre derrière les platines à titre gracieux pour cet événement. Star mondiale, qui a notamment collaboré avec Lady Gaga ou encore Major Lazor sur Lean On, cet artiste français, né dans le Val d'Oise, avait déjà fait la fête à Moscou avec les joueurs dimanche soir.

1.300 invités attendus

Prévue à 19h15 après leur entretien avec le président de la République Emmanuel Macron, la Garden Party réunira pas moins de 1.300 invités, dont 1.000 jeunes qui évoluent dans des clubs où ont été formés Kylian Mbappé, N’Golo Kanté, Paul Pogba, Olivier Giroud, Benjamin Pavard et Samuel Umtiti, des jeunes du Secours Populaire, l’équipe des JO 2024 ainsi que le gouvernement au grand complet.

Sont également invités 300 sportifs de haut niveau dont des médaillés d’or des JO d’été 2016 et d’hiver 2018 et les filles et les garçons du hand, champions du monde en 2018.

F.M.