BFMTV

Diane Keaton retrouve un portefeuille perdu il y a plus de 50 ans grâce à un inconnu

Diane Keaton en 2018

Diane Keaton en 2018 - Kevin Winter / Getty Images North America / AFP

Un certain Anton Lulgjuraj a découvert l'objet en farfouillant dans un local de stockage acheté aux enchères en mai dernier à Brewster dans l'état de New York.

C'est Noël avant l'heure. L'actrice américaine Diane Keaton a retrouvé un portefeuille perdu il y a plus de 50 ans grâce à un certain Anton Lulgjuraj, rapporte le New York Daily News. Ce dernier a découvert l'objet en farfouillant dans un local de stockage acheté aux enchères en mai dernier à Brewster dans l'état de New York.

Dans le portefeuille, il a trouvé un permis de conduire de Californie datant de 1966 et appartenant à une certaine Diane Hall, le véritable nom de famille de l'actrice d'Annie Hall.

"J'ai perdu tellement de fois mon portefeuille"

Anton Lulgjuraj a également découvert dans le portefeuille la carte du syndicat des acteurs de Diane Keaton. Souhaitant envoyer ses biens à la comédienne, il a raconté son histoire au New York Daily News. Diane Keaton l'a alors rapidement contacté sur Twitter: 

"C'est une histoire complètement folle. Je ne me rappelle pas avoir perdu [ces documents], mais je ne suis pas étonnée: j'ai perdu tellement de fois mon portefeuille! Merci beaucoup monsieur Lulgjuraj!" La comédienne a depuis pu récupérer son bien. 

Jérôme Lachasse