Deuxième enfant de Meghan et Harry: les deux prénoms pressentis par les bookmakers anglais

Le prince Harry et Meghan Markle le 19 mai 2018, jour de leur mariage - Gareth Fuller © 2019 AFP
Meghan Markle et le prince Harry attendent un deuxième enfant, ont-ils annoncé dimanche soir, jour de la Saint-Valentin. Si le sexe du bébé est pour l'heure inconnu, les bookmakers misent déjà sur des prénoms.
Selon la société de paris britanniques Ladbrokes, deux sont déjà pressentis: Alfie, si c'est un garçon, et Alexandra, si c'est une fille. Elizabeth et Philip, les noms des grands-parents de Harry, figurent aussi parmi les favoris, détaille le site du Daily Mail.
La Reine Elizabeth II et son époux le prince Philip, dont Harry est le petit-fils, son père le prince Charles et "toute la famille" royale sont "ravis et leur adressent leur meilleurs vœux de bonheur", selon un porte-parole de Buckingham palace.
Une fausse couche en juillet 2020
Le photographe Misan Harriman, présenté comme un ami de longue date du couple par les médias britanniques, a tweeté une photo en noir et blanc les montrant tout sourire assis au pied d'un arbre, Meghan posant sa main sur son ventre rond.
"Meg, j'étais là à ton mariage pour être témoin de cette histoire d'amour qui commençait, et mon amie, je suis honorée de la voir grandir. Félicitations au Duc et à la Duchesse de Sussex pour cette joyeuse nouvelle !", a-t-il tweeté.
En novembre, Meghan Markle avait révélé dans une tribune publiée dans le New York Times avoir fait une fausse couche en juillet. Faire une fausse couche provoque "une immense peine", écrivait-elle. C'est quelque chose qui reste "tabou, couvert d'un sentiment de honte injustifié, perpétuant un cycle de deuil solitaire". La démarche de partager son expérience avait été saluée par des associations.