BFMTV
People

Demi Moore vend sa maison après la mort d’un homme dans sa piscine

L'actrice Demi Moore à New York en octobre 2014.

L'actrice Demi Moore à New York en octobre 2014. - Angela Weiss - Getty Images North America - AFP

Choquée après la mort d'un jeune homme dans sa piscine, l'actrice américaine a décidé de vendre sa maison de Beverly Hills.

L’été de Demi Moore a pris une tournure des plus macabres. Le 19 juillet dernier, le corps d’un jeune homme était retrouvé dans la piscine de la maison de l’actrice. Sous le choc et angoissée par cette découverte, la star a décidé de revendre sa villa de Beverly Hills achetée en 2003 avec son ex-mari Ashton Kutcher.

“Demi ne veut plus rentrer dans la maison. Elle va la vendre et déménager, elle trouve cela trop inquiétant que quelqu’un soit mort dans sa piscine” a confié un ami de l’actrice, comme le rapporte le site Inquisitr. "Elle a le sentiment que son chez elle respire le mauvais karma. Personne ne veut vivre dans une maison où quelqu’un est décédé. Ses filles sont mal à l’aise rien qu’à l’idée de faire une pool party dans une piscine où un homme a perdu la vie”.

“Cette maison était comme son sanctuaire mais désormais, elle peut à peine y mettre les pieds. Elle tient toutefois à attendre un moment plus propice et respectueux avant de la mettre sur le marché », a ajouté une autre source proche de la star.

Le prix de la maison avoisinerait les 8 millions de dollars.

Nawal Bonnefoy
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV