BFMTV

Wonder Woman dévoile son casting et sa première image

Wonder Woman

Wonder Woman - Warner Bros

S'il faudra attendre 2017 pour découvrir dans les salles la nouvelle adaptation cinématographique de Wonder Woman, le long-métrage signé Patty Jenkins vient de révéler quelques informations qui devraient ravir les fans du comics.

Dans un communiqué, les studios de la Warner ont officialisé le casting du film. Gal Gadot, qui incarne l'héroïne créée par William Moulton Marston, donnera ainsi la réplique à Chris Pine, Robin Wright, Danny Huston, David Thewlis, Ewen Bremmer, Saïd Taghmaoui, Elena Anaya et Lucy Davis.

Batman v Superman avant Wonder Woman

Alors que le tournage du film vient de commencer, la comédienne israélienne Gal Gadot, bien connue des fans de la franchise Fast & Furious, a dévoilé la première photo du film sur son compte Twitter. On la découvre ainsi dans le costume de Diana Prince, alias Wonder Woman, dans une rue de Londres avec Big Ben en arrière-plan.

Avant de découvrir Gal Gadot dans Wonder Woman, le grand public pourra la retrouver dans Batman v Superman: l'Aube de la Justice où elle apparaîtra pour la première fois dans la peau de la célèbre héroïne aux côtés de Ben Affleck et Henry Cavill. Le long-métrage de Zack Snyder sortira le 23 mars 2016 sur les écrans français.

Fabien Morin