BFMTV

William Lebghil renonce (presque) à l'amour dans la bande-annonce de la comédie Ami-Ami

William Lebghil et Margot Bancilhon dans la comédie "Ami-Ami", en salles le 17 janvier 2018.

William Lebghil et Margot Bancilhon dans la comédie "Ami-Ami", en salles le 17 janvier 2018. - Nord-Ouest Films

Portée par William Lebghil, Margot Bancilhon, Camille Razat et Jonathan Cohen, la comédie romantique de Victor Saint Macary sortira sur les écrans le 17 janvier prochain.

L'amitié homme-femme et l'amour seront au coeur du film Ami-Ami signé Victor Saint Macary et dont une première bande-annonce vient d'être dévoilée. Pour sa première comédie en tant que réalisateur, le scénariste du Brio (en salles ce mercredi) s'est entouré de la nouvelle génération d'acteurs du cinéma français.

Emmené par William Lebghil (Les nouvelles aventures d'Aladin, Le sens de la fête, Cherchez la femme, la série Soda...), Ami-Ami réunit notamment Margot Bancilhon (Five, Going to Brazil...), Camille Razat (vue dans la série Disparue) ou encore Jonathan Cohen (CoExister, De plus belle, Papa ou maman 2...).

Attendue dans les salles le 17 janvier 2018, cette comédie romantique feel-good suivra l'histoire de Vincent, un jeune homme qui, pour ne plus jamais souffrir en amour, décide de tourner le dos à la vie de couple et de s’installer en coloc’ avec son meilleur ami. Mais "son" meilleur ami est une meilleure amie, Nefeli, jeune avocate déjantée. À peine installés, les deux potes se jurent de ne plus jamais tomber amoureux, de vivre d’amitié et d’histoires sans lendemain. Mais après quelques semaines de cohabitation complice et festive, Vincent rencontre Julie...

Fabien Morin