BFMTV

Une star de TikTok décroche le premier rôle du remake du teen movie "Elle est trop bien"

 Addison Rae en février 2020 à Hollywood

Addison Rae en février 2020 à Hollywood - Frazer Harrison - Getty Images via AFP

Addison Rae jouera une lycéenne populaire et influenceuse, qui décide de transformer un geek en futur roi du bal de promo. Mark Waters, réalisateur de Mean Girls, dirige ce nouveau film.

Addison Rae, star du réseau social TikTok, va faire ses premiers pas au cinéma. La jeune femme de 19 ans a décroché le premier rôle du remake de Elle est trop bien, teen movie à succès sorti en 1999, annonce le site américain Variety.

Elle est trop bien, ou She's all that en anglais, débute quand un lycéen très populaire (Freddie Prinze Jr.) se fait larguer par sa petite amie tout aussi populaire. Le garçon se met alors en tête de transformer une élève marginale (Rachael Leigh Cook) en prochaine reine du bal de promo. Cette comédie a amassé plus 100 millions de dollars au box-office mondial.

Par le réalisateur de Mean Girls et Freaky Friday

La nouvelle version sera réalisée par Mark Waters, à qui l'on doit notamment Mean Girls et Freaky Friday - deux teens movies des années 2000 devenus cultes, avec Lindsay Lohan pour tête d'affiche. R. Lee Fleming, scénariste du film d'origine, s'est vu confier le script du remake.

Pour ce nouveau film, le genre des personnages sera inversé. Addison Rae se glissera ainsi dans la peau de la lycéenne populaire, une influenceuse, chargée de relooker et coacher un geek pour qu'il devienne roi du bal de promo.

Addison Rae, originaire de Louisiane aux États-Unis, est la deuxième personnalité la plus suivie de TikTok. Elle compte plus de 60 millions d'abonnés. Le magazine Forbes rapporte qu'elle est l'utilisatrice la mieux payée de la plateforme, estimant qu'elle a remporté pas moins de 5 millions de dollars l'an passé.

Nawal Bonnefoy