BFMTV
Cinéma

Un concert d'Orelsan diffusé au cinéma en septembre pour une séance unique

Orelsan sur la scène des Victoires de la musique 2023

Orelsan sur la scène des Victoires de la musique 2023 - Bertrand Guay - AFP

Une captation de ses concerts en décembre dernier à la Paris la Défense Arena, la plus grande salle de concert d’Europe, sera diffusé au cinéma le 28 septembre.

Aperçu en début d'année dans Astérix et Obélix: L'Empire du milieu, Orelsan sera de retour en septembre prochain dans les salles obscures.

Pathé a annoncé ce mardi sur les réseaux sociaux qu'une captation de ses concerts en décembre dernier à la Paris la Défense Arena, la plus grande salle de concert d’Europe, sera diffusée au cinéma le 28 septembre.

Les réservations sont ouvertes

Il s'agira d'une séance unique, à 20 heures, dans plus de 400 salles en France, en Suisse, en Belgique et au Luxembourg. Les réservations sont déjà ouvertes sur le site www.orelsanaucinema.com.

Ce film d'une durée de deux heures, a été réalisé par Alexandre Buisson. Il a déjà signé les captations de concerts de DJ Snake, Mika et des Fréro Delavega.

Après son Civilisation Tour, Orelsan sera omniprésent cet été dans les festivals musicaux: on le retrouvera notamment aux Eurockéennes à Belfort, au Main Square Festival à Arras et au Dour Festival, en Suisse.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV