BFMTV

Tyler Rake devient le plus gros succès de Netflix, une suite est en préparation

Chris Hemsworth dans Tyler Rake

Chris Hemsworth dans Tyler Rake - Copyright Jasin Boland

Le film d'action avec Chris Hemsworth a rencontré un tel succès depuis sa mise en ligne sur Netflix que la plateforme de streaming vient d'en commander une suite.

Vous reprendrez bien un peu de Tyler Rake? Le film d'action avec Chris Hemsworth a rencontré un tel succès depuis sa mise en ligne que Netflix vient de commander une suite à Joe Russo, scénariste du long métrage et co-réalisateur du plus gros succès de tous les temps, Avengers: Endgame

"J'ai signé pour écrire Extraction 2 [titre original de Tyler Rake, NDLR], et nous sommes en train de réfléchir à l'histoire", a déclaré à Deadline Joe Russo. "Nous ne savons pas encore à quoi ressemblera l'histoire, si elle se déroulera avant ou après [les événements racontés dans le premier film]. Nous avons choisi une fin ambiguë qui laisse le public dans le doute..."

Joe Russo, qui produit le film avec son frère Anthony, espère que le réalisateur du premier volet, Sam Hargrave, sera de retour derrière la caméra, et que Chris Hemsworth acceptera de rempiler. Selon les informations de Deadline, leur participation sera officialisée une fois le script de la suite prêt. 

Le plus gros succès de Netflix?

Chris Hemsworth a publié sur son compte Instagram une vidéo où il remercie ses fans d'avoir fait de Tyler Rake le plus gros succès de la plateforme. Plus de 90 millions de foyers auraient en effet vu le film lors de ses quatre premiers jours d'exploitation, affirme Netflix.

Après une demi-douzaine d'années consacrée à développer à l'écran des personnages comiques (SOS Fantômes, Thor: Ragnarok), Chris Hemsworth retrouve avec Tyler Rake l'intensité de ses premiers rôles dramatiques (RushHacker).

Dans la lignée du Arnold Schwarzenegger de Commando, Chris Hemsworth incarne Tyler Rake, un mercenaire engagé pour sauver le fils d'un baron de la drogue bangladais qui a été enlevé. Le film a été salué pour ses scènes d'action particulièrement immersives. 

Jérôme Lachasse