BFMTV

Tout Nous Sourit: une bande-annonce pour le comédie multi-primée du festival de l'Alpe d'Huez

Tout nous sourit

Tout nous sourit - Copyright D. Koskas

Portée par Elsa Zylberstein et Stéphane de Groodt, Tout nous sourit a reçu trois prix au festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez.

C'est la comédie qu'il ne faudra pas rater au printemps. Sept ans après Jamais le premier soir, son premier film, la réalisatrice Mélissa Drigeard a fait le carton plein à l'Alpe d'Huez en janvier dernier.

Tout nous sourit a en effet reçu trois prix au festival international du film de comédie: le Prix spécial du jury, le Prix de l'interprétation féminine (pour Elsa Zylberstein) et le Prix de l'interprétation masculine (pour Stéphane de Groodt).

Voici le synopsis:

"Tout sourit à Audrey et Jérôme. Ils ont trois merveilleux enfants et leurs métiers les passionnent. Le temps d’un week-end, ils partent chacun de leur côté... Avec leurs amants respectifs. Sauf qu’ils ont la même idée: aller dans leur maison de campagne. Quand ils se retrouvent nez à nez, c'est l'explosion. Arrivent alors les parents d’Audrey, puis leurs enfants et enfin sa sœur. Le quatuor n’a pas d’autre choix que jouer la comédie pour sauver les apparences. Mais très vite le vernis et les nerfs craquent..."

Tout nous sourit est porté par Elsa Zylberstein, Stéphane De Groodt, Karidja Touré, Guy Marchand et Emilie Caen. Sortie prévue le 8 avril.

Jérôme Lachasse