BFMTV

Tom Cruise réagit aux images de sa cascade ratée sur le tournage de Mission: Impossible 6

Tom Cruise sur le plateau du "Graham Norton Show"

Tom Cruise sur le plateau du "Graham Norton Show" - Capture d'écran YouTube - The Graham Norton Show

L'acteur, qui affirme ne s'être pas complètement remis de sa chute, continue le tournage du film d'action prévu pour l'été prochain.

Douloureux souvenirs pour Tom Cruise. L'acteur de 55 ans, qui s'est brisé la cheville lors d'une cascade sur le tournage de Mission: Impossible 6 en août dernier à Londres, a eu droit à un ralenti de sa lourde chute. L'animateur britannique Graham Norton, en recevant le casting lors de son talk-show, a diffusé des images au ralenti de l'instant où l'acteur s'est blessé. Avec un légitime avertissement: "Si vous êtes sensible, ne regardez pas ça".

"Elle est toujours cassée"

Face aux images diffusées au ralenti, la star et ses collègues Rebecca Ferguson, Henry Cavill et Simon Pegg ne cachent pas leur dégoût. L'occasion pour Tom Cruise de donner des nouvelles de sa cheville. Le tournage avait été suspendu, et l'acteur n'avait réinvesti les plateaux qu'après sept semaines de convalescence:

"Elle est toujours cassée, mais je vais bien, a-t-il confié à Graham Norton. "Je veux dire qu'elle n'est pas complètement guérie mais nous continuons le tournage. Nous avons une date de sortie, alors nous devons continuer."

D'après le casting, le tournage du film débuté en mars dernier n'est toujours pas terminé. Cependant, les choses continuent d'avancer: ce jeudi, l'acteur a rejoint Instagram et dévoilé le titre du film en guise de première publication: Mission: Impossible - Fallout est attendu pour le 1er août.

B.P.