BFMTV

Thor: Ragnarok se dévoile dans une première bande-annonce rock'n'roll

Une première bande-annonce de "Thor: Ragnarok" dévoilée

Une première bande-annonce de "Thor: Ragnarok" dévoilée - Marvel Studios

Ca va déménager sur la planète Sakaar. Marvel a dévoilé ce lundi la première bande-annonce de Thor: Ragnarok, prochain blockbuster consacré au dieu d'Asgard. Sur fond de Led Zeppelin, l'acteur australien Chris Hemsworth se glisse une nouvelle fois dans le corps musclé du super-héros créé par Stan Lee dans les années 60.

Loki et Hulk au programme

Dans ce nouveau film réalisé par par Taika Waititi, Thor se retrouvé privé de son puissant marteau après un combat avec la déesse des morts Héla (incarnée par Cate Blanchett, méconnaissable). Retenu prisonnier sur une planète aux confins de l’univers (Sakaar, donc), il va devoir tout mettre en oeuvre afin d'empêcher la cruelle Héla d'accomplir le Ragnarök et ainsi détruire Asgard et la civilisation asgardienne.

La bande-annonce spectaculaire, où apparaît également le super-vilain Loki, s'achève sur un combat de titans entre Thor et Hulk qui s'annonce phénoménal.

Une première affiche, où l'on voit Thor les cheveux courts, a également été dévoilée. Thor: Ragnarok débarquera dans les salles françaises le 25 octobre prochain, une semaine avant sa sortie aux Etats-Unis.

-
- © -
Nawal Bonnefoy