BFMTV

SOS Fantômes 3 : Chris Hemsworth dans le rôle du réceptionniste

-

- - Marvel 2015

Pour son reboot de SOS Fantômes, Paul Feig a décidé d’inverser les rôles. Après l’annonce d’un casting entièrement féminin, le réalisateur vient de révéler que Chris Hemsworth se joindrait à l’équipe dans la peau du réceptionniste.

Dans le premier SOS Fantômes d’Ivan Reitman, les chasseurs de fantômes étaient incarnés par des hommes et la réceptionniste par une femme. Plus de 30 ans après, Paul Feig sort un reboot de ce film culte où il décide de jouer à fond la carte de l’inversion.

Dans sa version prévue pour août 2016, le casting est 100% féminin exception faite de Chris Hemsworth qui joue le réceptionniste.

Des Ghostbusters au féminin

Si le casting officiel de cette suite avait déjà été révélé par les médias américains, on vient tout juste d’apprendre que le super-héros de la team Marvel (Thor) intègrerait le film de Paul Feig.

Chris Hemsworth rejoint alors Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Leslie Jones et Kate McKinnon, les chasseuses de fantômes. En lui donnant ce rôle, anciennement incarné par Annie Potts, le réalisateur confirme sa volonté de mettre les femmes en avant dans ce nouveau film alliant humour et scènes d’action.

Pour patienter jusqu’à la sortie de SOS Fantômes 3, vous pourrez découvrir dès le 17 juin prochain le film Spy de Paul Feig avec Melissa McCarthy.

Alice Bouvet pour BFMTV