BFMTV

Thor: Ragnarok poursuit son tour de force au box-office américain

Chris Hemsworth et Tessa Thompson dans "Thor: Ragnarok", réalisé par Taika Waititi

Chris Hemsworth et Tessa Thompson dans "Thor: Ragnarok", réalisé par Taika Waititi - Marvel - Disney

Thor: Ragnarok, les nouvelles aventures du super-héros de Marvel, continue de dominer le box-office nord-américain avec 56,6 millions de dollars de recettes pour son deuxième week-end, selon les estimations provisoires de la société spécialisée Exhibitor Relations publiées ce dimanche 12 novembre.

Le troisième film adapté des aventures du dieu nordique de la foudre et du tonnerre, porté par l'acteur australien Chris Hemsworth, a rapporté 211,6 millions de dollars au Canada et aux Etats-Unis depuis sa sortie. 

Le crime de l'Orient-Express sur de bons rails

La deuxième place du classement est occupée par Very Bad Dads 2, la nouvelle comédie avec Mark Wahlberg et Will Ferrell, qui a rapporté 30 millions de dollars pour son premier week-end, selon les estimations.

Le Crime de l'Orient-Express, nouvelle adaptation du roman policier d'Agatha Christie sortie cette semaine complète le podium avec 28,2 millions. En quatrième et cinquième places on retrouve respectivement Bad Moms 2, autre comédie de Noël qui a généré 11,5 millions de recette, et Jigsaw, huitième opus de la saga d'épouvante Saw, et ses 3,4 millions de dollars.

F.M. avec AFP