BFMTV

Le prestigieux casting du Crime de l'Orient-Express réuni dans une première bande-annonce

Johnny Depp dans "Le crime de l'Orient-Express", en salles le 13 décembre 2017

Johnny Depp dans "Le crime de l'Orient-Express", en salles le 13 décembre 2017 - Twentieth Century Fox

Johnny Depp, Penelope Cruz, Daisy Ridley ou encore Michelle Pfeiffer se donnent la réplique dans cette nouvelle adaptation du roman culte d'Agatha Christie.

Des passagers de luxe pour l'Orient-Express. Le 13 décembre prochain, les spectateurs pourront découvrir dans les salles obscures la nouvelle adaptation cinématographique du plus célèbre des romans d'Agatha Christie. Ce Crime de l'Orient-Express signé Kenneth Branagh s'offre un casting d'exception qui se dévoile désormais dans une première bande-annonce officielle.

Le réalisateur britannique, qui s'offre le rôle (et la moustache) du célèbre détective Hercule Poirot, donnera notamment la réplique à Penelope Cruz, Willem Dafoe, Judi Dench, Johnny Depp, Josh Gad, Derek Jacobi, Leslie Odom Jr, Michelle Pfeiffer et Daisy Ridley. Un casting vertigineux, comme le fut celui de la célèbre adaptation de 1974 réalisée par Sidney Lumet avec Ingrid Bergman, Sean Connery ou Vanessa Redgrave.

Le film de Kenneth Branagh (Cendrillon, Thor, Hamlet, Henry V...) suivra l'enquête du détective belge Hercule Poirot après un meurtre commis dans le célèbre train de l'Orient-Express.

Fabien Morin