BFMTV

Johnny Depp et Daisy Ridley dans un remake du Crime de L'Orient-Express

Daisy Ridley et Johnny Depp

Daisy Ridley et Johnny Depp - Montage BFMTV.Com

L'histoire écrite par Agatha Christie sera portée sur grand écran par le duo d'acteurs. Judi Dench, Michelle Pfeiffer et Michael Pena compléteront le casting.

Changement de casting pour le remake du Crime de l'Orient-Express. Alors qu'Angelina Jolie était pressentie pour jouer dans cette nouvelle adaptation du célèbre roman Agatha Christie par Kenneth Branagh, le Hollywood Reporter annonce finalement l'arrivée de deux autres grands noms: celle de Johnny Depp et de Daisy Ridley.

Le tournage du film doit commencer en novembre à Londres, puis se poursuivre à Malte. Il s'agira de la première collaboration entre les deux acteurs. Si Johnny Depp est une star du box-office, Daisy Ridley s'est fait connaitre du grand public il y a peu. C'est son rôle de Rey dans le film Star Wars VII: Le Réveil de la Force qui l'a véritablement révélé.

Un été compliqué pour Johnny Depp

De son côté, Johnny Depp, qui retrouvera son rôle de Jack Sparrow dans la saga Pirates des Caraïbes l'an prochain, a connu quelques mésaventures personnelles. Il est actuellement en plein divorce avec l'actrice Amber Heard, qui l'accuse de violences.

Parmi les acteurs à l'affiche de cette nouvelle adaptation cinématographique du roman imaginé par Agatha Christie figureront également Judi Dench, Michelle Pfeiffer, Michael Pena, Tom Bateman et Derek Jacobi.

"Les meurtres d'Agatha Christie sont mystérieux, fascinants et troublants. Je suis honoré d'avoir ce groupe d'acteurs fantastiques qui apporte des éléments sombres, pour un nouveau public", a déclaré le réalisateur Kenneth Branagh, qui incarnera également Hercule Poirot, au Hollywood Reporter

Sorti en 1974, Le crime de l'Orient-Express, signé Sidney Lumet, réunissait alors un casting assez vertigineux: Ingrid Bergman, Jacqueline Bisset, Jean-Pierre Cassel, Sean Connery ou encore Vanessa Redgrave. Ingrid Bergman avait remporté pour ce film l'Oscar de la meilleur actrice dans un second rôle.

Romain Iriarte