BFMTV

"The Kissing Booth": un troisième film, déjà tourné en secret, sortira en 2021

Joel Courtney et Joey King dans "The Kissing Booth 2"

Joel Courtney et Joey King dans "The Kissing Booth 2" - Netflix

Netflix vient de confirmer que la saga sentimentale aura droit à un troisième volet qui sortira l'année prochaine.

Bonne nouvelle pour les fans de The Kissing Booth: dimanche, deux jours après la sortie du deuxième volet, Netflix a confirmé qu'une nouvelle suite serait bientôt disponible. The Kissing Booth 3 sortira sur la plateforme de streaming en 2021.

The Kissing Booth avait été un succès d'audience lors de sa sortie en 2018. Les spectateurs de cette comédie romantique adolescente ont patienté deux ans pour découvrir le deuxième long-métrage. S'ils n'auront pas à faire preuve d'autant de patience pour visionner The Kissing Booth 3, c'est parce que tout est déjà dans la boîte: comme le rapporte Variety, il a été tourné en secret en même temps que le deux et est actuellement en post-production.

Tout le casting sera de retour et Vince Marcello, réalisateur des deux premiers films, rempilera pour cette suite. The Kissing Booth suit la vie sentimentale compliquée d'une lycéenne (interprétée par Joey King) qui tombe amoureuse du grand frère de son meilleur ami (Jacob Elordi, Euphoria). Les films sont adaptés de la série littéraire du même nom écrite par l'américaine Beth Reekles.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV