BFMTV

Star Wars VIII: The Last Jedi: le réalisateur dévoile une première image du film

Daisy Ridley et John Boyega dans "Star Wars VII: le Réveil de la Force"

Daisy Ridley et John Boyega dans "Star Wars VII: le Réveil de la Force" - Disney

Star Wars VIII: The Last Jedi se dévoile. Deux jours après l'annonce du titre du 8e épisode de la saga, une première image du film a été révélée par le réalisateur sur Instagram.

Rian Johnson a ainsi posté une photo de la post-production du film dans laquelle on peut voir le titre incrusté dans le célèbre fond étoilé et sur lequel défile le générique d'ouverture. "Ça fait du bien de partager ça durant la session de montage de ce matin", a-t-il écrit en légende de son cliché.

L'épisode VIII est attendu sur les écrans le 15 décembre 2017. Le tournage de ce volet s'était achevé en juillet dernier avec Carrie Fisher, disparue le 27 décembre dernier. Sa mort n'aura donc pas de conséquences directes sur le film de Rian Johnson. 

Si peu d'informations ont été communiquées autour de ce long-métrage, le réalisateur avait cependant déjà évoqué la direction qu'il souhaitait donner à son œuvre, en janvier dernier.

"Je veux que le film ait le même souffle et le même humour que Le Réveil de la Force et les Star Wars originaux", avait-il notamment déclaré. 

R.I