BFMTV

Star Wars VII : Le Réveil de la Force se dévoile dans une nouvelle bande-annonce

Star War VII : Le réveil de la Force sortira le 18 décembre 2015.

Star War VII : Le réveil de la Force sortira le 18 décembre 2015. - The Walt Disney Company

Quatre mois avant la sortie du très attendu septième volet de la saga Star Wars, le film de J.J. Abrams vient de livrer de nouvelles images inédites dans une vidéo postée sur la chaîne YouTube sud-coréenne.

Patience, patience. C'est (seulement) le 18 décembre prochain que le nouvel épisode de la franchise la plus célèbre du cinéma sortira dans les salles obscures. Alors pour assouvir la curiosité des millions de fans de la saga, les producteurs n'hésitent pas à distiller de temps à autres quelques informations et/ou nouvelles images. Cette fois, c'est sur la chaîne YouTube sud-coréenne que Star Wars VII - Le Réveil de la Force vient de se dévoiler à nouveau.

Dans cette vidéo de trente secondes destinée au public coréen, mais qui a bien sûr fait rapidement le tour de la Toile, les fans les plus avertis remarqueront que cette bande-annonce s'ouvre sur des images inédites mettant en avant le Premier Ordre, construit sur les vestiges de l'Empire.

Sith Kylo Ren et ses milliers de stormtroopers

On distingue alors dans cette séquence d'ouverture le nouveau méchant de la saga, Sith Kylo Ren (Adam Driver) faisant un discours au côté de son bras droit, le Capitaine Phasma (Gwendoline Christie) devant plusieurs milliers de stormtroopers.

Le reste de la vidéo reprend quelques images des précédentes bandes-annonces dans lesquelles figurent aussi bien le petit robot BB-8 que les nouveaux personnages Finn et Rey.

Réalisé par J.J Abrams, ce nouveau volet de la saga créée par George Lucas se déroulera trente ans après les événements du Retour du Jedi. Si de nouveaux comédiens comme Oscar Isaac, Lupita Nyong'o ou Andy Serkis feront leur apparition dans la franchise, les acteurs emblématiques de la première trilogie, Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher reprendront tous leurs personnages d'origine. Le compositeur John Williams, fidèle de la saga, se chargera une nouvelle fois de mettre sa musique sur les images venues de cette galaxie lointaine, très lointaine...

F.M.