BFMTV

Star Wars VII : la première photo de Luke Skywalker fuite sur la Toile

Mark Hamill, emblématique interprète de Luke Skywalker fera son retour dans "Star Wars VII : Le Réveil de la Force"

Mark Hamill, emblématique interprète de Luke Skywalker fera son retour dans "Star Wars VII : Le Réveil de la Force" - LucasFilms

Une photo de Mark Hamill sur le plateau du septième volet de la saga Star Wars vient de faire son apparition sur Internet. L'acteur y apparaît en tenue de chevalier Jedi.

Si Disney avait déjà révélé les premières images du retour d'Harrison Ford dans la peau de Han Solo pour le très attendu Star Wars VII : Le Réveil de la Force, aucune image de Mark Hamill (alias Luke Skywalker) n'avait pour l'heure été divulguée.

Malheureusement pour la production, une photo du comédien sur le plateau de tournage vient de fuiter sur la Toile et permet aux fans de la saga de découvrir enfin l'acteur de 63 ans pour son grand retour dans la franchise créée par George Lucas.

Barbe grisonnante et cape de chevalier Jedi

Quatre mois avant la sortie du septième opus de la saga intergalactique (le 18 décembre 2015), c'est donc sur Starwars7News que LA fameuse photo de Luke Skywalker vient d'apparaître. On y découvre le héros, barbe grisonnante, dans la tenue des chevaliers Jedi, avec une cape beige et blanche. Un costume qui n'est pas sans rappeler celui d'Obi-Wan Kenobi (incarné par sir Alec Guinnesss) dans la première trilogie sortie en 1977.

Depuis quelques jours, les informations sur le prochain volet de la saga Star Wars filtrent au compte-gouttes. Après une bande-annonce diffusée sur la chaîne sud-coréenne de YouTube, c'est le magazine américain Entertainment Weekly qui dévoilait, ce jeudi, plusieurs photos inédites de ce nouvel épisode. 

Fabien Morin