BFMTV

Sous le même toit: la guerre est déclarée entre Gilles Lellouche et Louise Bourgoin

Gilles Lellouche et Louise Bourgoin dans Sous le même toit

Gilles Lellouche et Louise Bourgoin dans Sous le même toit - Copyright Roger Arpajou / 2016 - EuropaCorp - TF1 Films Production

Les deux comédiens jouent un couple contraint de cohabiter sous le même toit après leur divorce. Cette comédie a reçu deux prix au Festival de l'Alpe d'Huez.

Présenté en janvier dernier lors du Festival de l'Alpe d'Huez, où il a reçu le Prix spécial du Jury et le Prix d'interprétation masculine, Sous le même toit est la nouvelle comédie de l'ex-Nuls Dominique Farrugia. Il dirige pour la première fois Louise Bourgoin et Gilles Lellouche et retrouve Manu Payet, déjà présent dans L'Amour, c'est mieux à deux (2010).

Après avoir plongé Kad Merad et Franck Dubosc dans les années 1980 pour les besoins de Bis (2015), Dominique Farrugia a imaginé une comédie de divorce. Louise Bourgoin et Gilles Lellouche jouent Delphine et Yvan (comme dans Delphine 1 - Yvan 0), un couple contraint de cohabiter sous le même toit après leur divorce. Avec un twist: Yvan possédant 20% de la maison, il doit se contenter de 20% du frigidaire et des toilettes. 

Une nouvelle bande-annonce de cette comédie potache vient d'être dévoilée, en attendant la sortie du film, prévue le 19 avril prochain. 

Jérôme Lachasse