BFMTV

Sonic: première affiche pour l'adaptation live du célèbre jeu vidéo

Sonic

Sonic - Paramount

A l'image de Détective Pikachu, qui sort l'été prochain, le hérisson bleu devrait être d'un photoréalisme bluffant.

Un an avant sa sortie, l'adaptation live du célèbre jeu vidéo Sonic se dévoile partiellement à travers une affiche publiée sur le site IGN

Le long-métrage attendu dans les salles obscures le 25 décembre 2019 suit Sonic (doublé par Ben Schwartz) dans notre monde, où il rencontre un certain Tom Wachowski (James Marsden).

Comme dans les jeux, il affronte Dr Robotnik, joué par Jim Carrey. A l'image de Détective Pikachu, qui sort l'été prochain, le hérisson bleu devrait être d'un photoréalisme bluffant:

"Notre préoccupation principale était de faire en sorte qu'il ressemble à un véritable animal et se fonde dans le monde réel. Son rendu aurait été vraiment étrange sans fourrure. S'il avait ressemblé à une sorte de loutre, on aurait eu l'impression qu'il se baladait nu", a indiqué Tim Miller, producteur exécutif du film, à IGN.

Concernant l'affiche, le producteur Neal Moritz ajoute: "Elle vous donne un petit aperçu de ce que nous espérons accomplir, et je pense que les gens seront sidérés lorsqu'ils découvriront la méthode novatrice que nous avons choisie pour représenter la vitesse dans ce long-métrage." Réponse dans quelques mois.

Affiche du film Sonic
Affiche du film Sonic © Paramount Pictures
Jérôme Lachasse