BFMTV

Paul Walker remplacé par son frère dans "Fast and Furious 7"?

Paul Walker, en mars dernier, lors d'un défilé de mode.

Paul Walker, en mars dernier, lors d'un défilé de mode. - -

Le jeune homme, âgé de 25 ans, est pressenti par les studios Universal Pictures pour assurer la fin du tournage du film d'action, interrompu depuis le terrible accident de voiture qui a entraîné la mort de l'acteur.

Mort dans un terrible accident de la route le 30 novembre dernier, Paul Walker, 40 ans, laisse derrière lui des milliers de fans éplorés. Loin de chômer, l'acteur au regard d'azur était en plein tournage du septième volet de "Fast and Furious" quand il a été tué.

Mais à Hollywood, le show ne s'arrête jamais, et hors de question de repartir à zéro sur ce film qui était déjà bien engagé pour les studios. La maison de production, Universal Pictures, pourrait avoir trouvé une solution, et le tournage, suspendu depuis le décès de Paul Walker, pourrait reprendre dès janvier prochain. 

Point d'astuce scénaristique pour expliquer l'absence soudaine de Brian O'Connor, personnage interprété par Paul Walker. Son petit frère Cody, âgé de 25 ans, aurait été approché par les studios, selon le Daily Mail.

"S'il accepte, c'est pour honorer la mémoire de son frère"

"Les producteurs ont eu de nombreuses réunions depuis la mort de Paul Walker. Ils ont rapidement réalisé qu'il leur faudrait un acteur qui ressemble à Paul pour finir le film. C'est ainsi qu'ils ont pensé à Cody, qui lui ressemble énormément", a confié une source proche des studios.

Le jeune homme pressenti pour prendre la suite de son frère est cascadeur de profession. "S'il accepte, c'est parce qu'il veut honorer la mémoire de son frère. Mais pour le moment, il est encore en deuil, comme le reste de l'équipe du film", a ajouté la source, interrogée par le Daily Mail. Le jeune frère ne s'est cependant pas prononcé officiellement sur le sujet.

Après ce septième épisode de la saga d'action Fast and Furious, les scénaristes, qui pensent déjà à la suite, ont d'ores et déjà prévu de faire disparaître définitivement le personnage de Brian O'Connor de la fiction.

A. G.