BFMTV

"Paddington": un troisième volet officiellement en préparation

Paddington est apparu à l'origine dans les livres pour enfants de l'auteur britannique Michael Bond

Paddington est apparu à l'origine dans les livres pour enfants de l'auteur britannique Michael Bond - Studio Canal

Le célèbre ours va vivre de nouvelles aventures au cinéma. Paul King, réalisateur des deux premiers volets de la franchise, ne rempile pas.

Paddington est de retour. Le célèbre petit ours britannique, dont les deux premières aventures cinématographiques ont rencontré un franc succès dans les salles obscures, sera le héros d'une troisième, a annoncé mercredi un porte-parole de Studio Canal à la revue spécialisée Variety.

"Nous sommes en mesure de confirmer que Studio Canal travaille très dur sur le troisième film, avec la plus grande attention, comme nous l'avons fait sur les deux premiers films", indique ce communiqué, qui ne donne pas plus de détails sur le synopsis de cette nouvelle aventure.

Le casting d'origine de retour

Paul King, réalisateur des deux premiers volets de la franchise, ne retournera pas derrière la caméra, mais chapeautera le projet. Le nom de son remplaçant n'est pas connu. Le casting d'origine sera présent: Hugh Bonneville, Sally Hawkins et Ben Whishaw, qui prête sa voix au personnage de Paddington.

Héros d'une série de livres pour enfants écrits par le britannique Michael Bond, Paddington est aussi au centre d'une série d'animation en 3D, Les Aventures de Paddington. Dans chaque épisode, l'ours écrit à sa tante Lucy. Il lui raconte, en même temps qu'au spectateur, ses rencontres, ses apprentissages et ses découvertes.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV