BFMTV

Omar Sy à la première de Jurassic World: "Il y a une petite émotion quand même"

Omar Sy

Omar Sy - Patrick Kovarik - AFP

L'acteur français s'est confié au sujet de sa participation au quatrième volet de la saga Jurassic Park, lors de l'avant-première, à Paris.

Attendu en salle le 10 juin prochain, Jurassic World s’est offert une avant-première en grande pompe sur les Champs-Élysées, vendredi 29 mai. La suite de la trilogie de Steven Spielberg compte parmi ses acteurs, le comédien français Omar Sy, présent sur le tapis rouge aux côtés de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, également à l’écran.

"C’est trop la classe d’être dans ce film. C’est incroyable. Je suis très content et très fière", a-t-il confié avant d’évoquer l’ambiance sur le tournage de la suite des aventures de Jurassic Park: "On a travaillé avec beaucoup de plaisir, une très belle énergie, tout le monde était heureux de faire partie de l’aventure".

Omar Sy en a également profité pour avouer une certaine émotion en jouant dans un film ayant marqué son enfance: "On était assez fière de le faire parce qu’on est la génération qui a vu ce film au cinéma, on était assez âgés pour le voir au cinéma. Y’a un souvenir assez fort, c’est fait quelque chose, y’a une petite émotion quand même".

R.I