BFMTV

Mort de l'acteur Gregory Tyree Boyce, vu dans Twilight

Gregory Tyree Boyce dans Twilight

Gregory Tyree Boyce dans Twilight - ‎Temple Hill Entertainment‎

L'acteur, qui incarnait Tyler Crowley dans le premier film de la saga Twilight, est mort à l'âge de 30 ans.

Gregory Tyree Boyce, l'acteur qui incarnait Tyler Crowley dans le premier film de la saga Twilight, est mort. Le comédien, âgé de 30 ans, a été retrouvé inanimé la semaine dernière dans un appartement au côté de sa petite amie, a annoncé la police de Las Vegas au Las Vegas Review-Journal.

Peu de détails ont été donnés sur cette affaire. Le porte-parole de la police de la ville a expliqué que les corps de Gregory Tyree Boyce et Natalie Adepoju avaient été découverts ce mercredi dans la soirée, et que l'incident n'était pas de source criminelle.

Une fille de 10 ans

L'acteur avait un rôle secondaire mais néanmoins essentiel dans le premier volet de la saga Twilight, sorti en 2008: Tyler, lycéen populaire de Forks High, est celui qui perd le contrôle de sa voiture et manque de tuer Bella (incarnée par Kristen Stewart) en la heurtant, avant qu'elle ne soit sauvée par Edward (Robert Pattinson).

Gregory Tyree Boyce laisse derrière lui sa fille âgée de 10 ans, Alaya, ainsi que sa mère, Lisa Wayne. Cette dernière lui a rendu hommage dans un message partagé sur Facebook, dans lequel elle explique qu'il s'était récemment tourné vers la restauration. 

Nawal Bonnefoy